<script>

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronopostfood avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être enlevés sur place à notre entrepôt situé à Montreuil (93100) au 39 rue de la pointe. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit une prise de rendez-vous car la plateforme n'est ouverte que jusqu'à 14h00. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retrait sur place / Drive

Toutes les commandes peuvent être retirées sur place une fois le règlement effectué. Les horaires d'ouverture de la plateforme sont de 06h00 à 13h00 du lundi au samedi. L'entrepôt est fermé les dimanches et jours fériés. N'hésitez pas à prévenir de votre passage au 01 48 59 61 59. 

Adresse d'enlèvements : 39 rue de la pointe 93100 Montreuil.

Retours

Les retours de marchandises ne sont pas possibles sur cette plateforme. Les produits commercialisés sont des produits alimentaires sujets au respect de la chaine de froid. Si toutefois vous souhaitez annuler une commande, c'est possible en nous contactant le plus rapidement possible après votre achat. En revanche, tout produit qui aura été transmis au transporteur ne pourra être repris.